Des positions sexuelles que vous devez essayer

Exit le simple missionnaire, bien qu’il ait fait ses preuves depuis la nuit des temps, c’est la position la plus classique qui soit… Mis à part, si j’en viens à vous parler de tout ça, c’est pour une bonne raison, il existe une grande différence entre les hommes et les femmes, elle réside dans l’orgasme, beaucoup plus facile à obtenir chez nos congénères masculins. Vous pouvez me remercier, j’ai sélectionné pour vous 4 positions qui feront de vous un vrai pro sous la couette.

  • Le bretzel : agenouillez-vous et enjambez la jambe gauche de votre chérie, alors qu’elle est couchée sur le flanc gauche. Passez sa[am4show guest_error=’Page protégée’  ] jambe droite du côté droit de votre taille, ce qui vous laisse un incroyable accès à son vagin, la pénétration en sera donc plus profonde, et vous pourrez y aller doucement, ou plus sauvagement… Vous pourrez bien entendu lui stimuler le clitoris à l’aide des mains, ou bien en frottant votre sexe dessus.

 

  • Le dragon sur pieds : Il vous permettra d’atteindre son point G. Placez-là sur le bord du lit, à quatre pattes, placez-vous debout derrière elle et faites-lui cambrer le dos, elle redressera forcément les fesses. Vos jambes à l’extérieur des siennes, vous utilisez vos cuisses pour resserrer ses genoux, ce qui, à fortiori, resserrera également son vagin autour de vous. C’est la position idéale lorsqu’on veut stimuler le point G, à ne pas confondre avec le deep spot.

 

  • Le fer à repasser : allongez votre moitié sur le ventre, les genoux légèrement pliés et les hanches un peu redressées (un coussin sous le ventre peut très bien faire l’affaire). Pénétrez-la par derrière sans l’écraser, en vous maintenant redressé, à l’aide de votre bras. Cette position lui confère l’idée que votre pénis est plus gros, ce qui augmente le plaisir.

 

  • La pole position : allongez-vous sur le dos et pliez une de vos jambes, gardant l’autre tendue. Faites-lui chevaucher votre jambe relevée et descendez-la sur votre membre, de sorte qu’elle vous tourne le dos. Facile pour elle de s’accrocher à votre genou et de vous chevaucher à son rythme. Le mieux encore c’est que son clitoris frotte contre votre cuisse et augmente forcément son plaisir.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *