Des caresses pour augmenter le désir de votre homme

On ne va pas se le cacher, on sait que les hommes adorent faire l’amour, mais on a trop tendance à croire qu’ils n’attendent qu’une seule chose des relations sexuelles, la pénétration. Or, contrairement à ce qu’on peut penser, les hommes ont également très envie de préliminaires, de caresses qui augmenteraient son désir. Tendres ou encore plus sauvages, il existe pour les hommes, comme pour les femmes, de nombreux types de préliminaires à essayer. Mais attention, il vous faut vous adapter à l’humeur de votre partenaire, qu’il soit plus câlin, ou bien encore, excité. Le principal est de se faire plaisir, tous les deux.

Les classiques :

Rien de bien original, ce sont ceux-là mêmes que vous aimez qu’il vous fasse. Certains hommes auront tendance à préférer les caresses légères, ou bien encore appuyées, d’autres quant à eux préfèreront les baisers, encore une fois, ce sera à vous de vous adapter à l’humeur du moment, à ressentir les envies. Attention à ne pas tomber dans la routine, dans le banal… Innovez avec votre langue, vos dents, ou vos doigts, en jouant de toutes leurs zones sensibles, et pas uniquement avec leur sexe. Car les fesses, le cou, le dos,… sont aussi érogènes que le reste.

Les plus osés :

Les préliminaires plus osés peuvent tout d’abord être de l’ordre des pratiques et positions sexuelles, la fellation, quant à elle, devenant de plus en plus classique au sein de la vie intime d’un couple. Mais vous pouvez la rendre plus originale, en buvant une boisson très fraiche juste avant par exemple, ou bien encore vous pouvez opter pour le 69, qui vous permettra d’obtenir du plaisir tous les deux, ce qui vous exciterait d’autant plus.

D’autre part, les strip-teases sexys, sur une musique douce, dans une atmosphère tamisée, feutrée, sont encore trop souvent laissés de côté alors qu’ils plaisent vraiment. Votre chéri adore, confortablement installé, pouvoir vous admirer lorsque vous vous effeuillez, rien que pour lui.

Et si vous étiez en manque d’idée, rien ne vous empêche de faire un tour dans un sex-shop, à deux, histoire de découvrir ce qu’il se fait de nouveau, de vous offrir un jeu de dés érotique, ou bien encore du matériel un peu plus osé encore. Bref, les possibilités sont nombreuses.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *