Deep Spot, plus fort que le point G !

Le Deep Spot ou point D est la zone la plus profonde pour faire chavirer une dame dans l’extase de l’orgasme!

Alors que beaucoup doute de l’existence du point G, nous pouvons vous affirmer que le point D existe.

Et oui pour faire jouir votre partenaire, il y a mieux que son clitoris, c’est le deep spot ou point D. Et très peu d’hommes ont connaissance de cette zone érogène chez la femme, alors surprenez la en lui faisant découvrir la merveille d’un orgasme non clitoridien, celui du Deep Spot.


Après la lecture de cet article, vous serez un pro du deep spot, et les femmes voudront toutes se frotter à vos doigts experts.
Mais savez vous ce qu’est le deep spot, comment le trouver et bien le manipuler.

Définition du Deep Spot

Le Deep Spot est une partie du vagin qui sous l’effet de la palpation envoie la demoiselle dans un plaisir orgasmique sans pareil mesure et très rapidemenent. Cette zone est tout juste frôler par le sexe masculin lors de rapport sexuel à pénétration profonde. Alors pour bien le solliciter c’est avec les doigts qu’il faut y aller, et c’est là que cela devient compliqué!

Localisation du Deep Spot

Littéralement « Deep Spot » signifie « place profonde » aussi vous ne serez pas étonnés en apprenant que cette zone se situe au fond du vagin, juste avant l’utérus. Le point D se trouve un peu plus loin que le point G, sur la paroi côté ventre, tout au fond du vagin. Chez certaines femmes la stimulation de cette zone entraine des orgasmes surpuissants
Pour le trouver, allonger madame sur le dos, mettez vous devant elle, ouvrez ses cuisses et introduisez votre majeur dans son vagin.


L’intérieur du vagin est un peu spongieux au toucher, cherchez une partie légèrement creuse rugueuse et nervurée (le point G), explorez un peu plus loin, la texture est à nouveau lisse. Courbez votre majeur, et du bout du doigt, cherchez une zone à peu près de la taille d’une pièce de deux euros, un peu creuse, dont l’intérieur est lisse avec de légères nervures horizontales, souvent assez marquées.
Le deep spot est là près de l’utérus sous une sorte de boule.
La paume de votre main doit être tournée vers vous. Le deep spot n’est pas si loin que son nom l’indique, un doigt peut l’atteindre.

Le point D possède deux zones sensibles : l’avant, et l’arrière. Pour atteindre le deep spot arrière c’est plus aisé si la dame est sur le ventre cette fois!
Selon les sexologues, le deep spot arrière est la partie offrant les orgasmes les plus intensifs, normal puisque cette zone est possède le plus grand nombre de terminaisons nerveuses.

Manipulation du Deep Spot

Pas de caresses pour le deep spot, il faut appuyer, crocheter avec son doigt en ramenant vers soi.
Si elle est réceptive, votre partenaire va jouir assez rapidement. La partie la plus sensible est le contour de la zone et le fait d’appuyer et de descendre le doigt aguiche justement les contours.
Ensuite, les mouvements doivent s’harmoniser avec la sensation ressentie par madame. Il est possible de stimuler le pourtour, de joue un petit va et vient, mais il faut surtout rester attentif au désir et au plaisir de la fille qui découvre elle aussi des sensations nouvelles et très très intenses.

Comment stimuler le deep spot video ?

Pour la stimuler la zone de deep spot arrière, placer madame à quatre pattes et introduisez lui votre doigt. La sensation qu’elle va ressentir est similaire à une sodomie! Et sous l’effet de l’excitation le vagin se gonfle et les muscles se contractent appuyez alors sur le muscle en continuant le massage du deep spot, la fille atteints l’extase lorsque vous sentez les contractions écrasées le bout de votre doigt, ne faiblissez pas, si c’est bien réalisé, votre partenaire va virer dans les profondeurs d’un orgasme incontrôlable. Son ressenti sera celui d’une grosse sodomie, mais sans douleur, elle en sera surprise mais amplement satisfaite!

Intérêt du Deep Spot

Contrairement au clitoris qui devient hyper sensible et donc intouchable car douloureux après un orgasme, le deep spot permet d’offrir une multitudes d’orgasme à votre partenaire en jouant avec beaucoup d’intérêt avec le deep spot, sans relache et sans fin, déclenchant une série d’orgasmes qui mènera madame dans un état de plaisir inoui.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *