1 0

conseil séduction pour les garçons qui ne comprennent pas l’humour sur internet

Certains garçons se mettent sur la défensive assez vite, comme des hérissons, dès qu’une fille leur fait une remarque qu’ils interprètent mal. S’ils avaient un conseil séduction à avoir, ça serait de se détendre un peu le slip. Typiquement, on fait une blague, l’autre ne comprend pas, alors il dit « pk tu di sa??? » et alors là, la discussion déjà pas bien passionnante commence à s’enliser…

Ce fut mon cas lorsque j’ai surpris un mec sur un site de rencontre qui possédait le pseudo Poisson, qui est un pseudo qui j’apprécie tout particulièrement. Aussi, je le contacte pour savoir ce qu’il avait derrière la tête en prenant Poisson. Voici notre discussion :

Sophia : Coucou Poisson,

J’ai une petite question : pourquoi tu as choisi Poisson comme pseudo?

Poisson : Cc sophia

[10 minutes plus tard.]

Sophia : J’ai le droit à une petite réponse ?

Poisson : Pck c est mon surnom

Sophia : Pourquoi on te donne ce surnom?

Poisson : Chepa

Sophia : Tu as ce surnom depuis longtemps ? Ca a un rapport avec ton odeur ? Ce que tu aimes ?

[Il n’y a rien de (trop) déplacé dans ce que je viens de dire, là… On est d’accord ?]

Poisson : T est grave toi connasse va jtai pas demander si tu pu de la chatte toi

Sophia : Désolée, je voulais pas du tout être méchante, c’était par pure curiosité. C’est la première fois qu’on m’insulte sur ce site, d’ailleurs figure-toi.

Tu es fâché ?

Poisson : Ah merde

En soi, le mec n’était pas terrible. Il était tout blanc, presque chauve, avec une tête de poisson rouge. Hummm… c’était peut-être ça le rapport avec son surnom, tient tient ? Alors bon, je m’en tamponne pas mal qu’il ait pu m’insulter.

Mais tout cela pour dire que sur Internet, il est inutile de s’enflammer trop vite et de grimper aux rideaux. Déjà, on perd son sang froid et cela donne une mauvaise image de soi à la fille (et vice-versa, si la fille pète les plombs avec le mec), mais en plus on passe pour le gros lent et balourd de service.

Si la fille nous lance une remarque acide ou piquante sur nos goûts ou notre physique, du genre: « T’es tout petit, c’est ridicule. Je sors pas avec les nains de jardin. » au lieu de se mettre sur la défensive et de la traiter de salope (ce qui en soi ne va pas améliorer notre capital séduction, on est d’accord…), mon conseil séduction, on peut au choix :

Aller dans son sens, mais en tournant cela sous l’humour ou l’absurde. Exemple, pour notre cas : « Oui, c’est vrai ! Mais quand j’étais petit j’étais très grand. En fait, je rétrécie de jour en jour. Mon ex me mettait dans son sac, mais avec toi… je pourrais peut-être bien tenir dans ta poche. »
Contre-attaquer sur un point notable chez elle, mais avec légèreté : « Mouais, c’est vrai qu’avec une grande girafe comme toi, ça ferait un couple assez improbable. Tu mérites que je t’attache à un arbre pour brouter les feuilles ! »

Catégories de l'article :
La rencontre

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *