Conditions générales

Politique de confidentialité

Votre vie privée est importante à mes yeux et je tiens à vous signaler que nous nous engageons à protéger à 100% vos renseignements personnels. Nous promettons de ne jamais distribuer, louer ou vendre vos coordonnées à une tierce partie.

Pour une protection encore plus efficace, vos informations de paiements sont gérées exclusivement par une tierce partie, le processeur de paiement Zombaio sélectionné pour leur systèmes de protection et de sécurité.

 

Conditions d’utilisation

En navigant sur ce site vous garantissez que vous avez plus de 18 ans et que vous êtes familier des lois françaises concernant l’accès à du contenu adulte. Vous confirmez que vous accéder à ce contenu adulte uniquement pour votre plaisir, que vous ne ferez pas de copie, que vous ne ferez rien de commercial avec et que vous ne le distribuerez pas.

Erosto fourni du contenu pour le plaisir de ses membres, pour un usage personnel et non commercial. L’abonnement au site permet un accès et de faire une copie personnel. Nous nous réservons de mettre fin à vos droits pour violation à nos conditions d’utilisation.

Déclaration de conformité aux exigences de la section 2257 du titre 18 du Code des Etats-Unis relative au stockage des informations

En vertu de la section 2257 du titre 18 du Code des Etats-Unis, toute personne apparaissant sur toute représentation visuelle de “contenu sexuel explicite” tel que défini à la section 2257 du titre 18 du Code des Etats-Unis sur Erosto est âgée de 18 ans ou plus au moment de la production desdites représentations. Les archives devant être conservées en vertu de cette section sont tenues par le dépositaire des archives : Administrateur du site : Populoweb, rue du lavoir, 71960 Igé, France. Toutefois, le service Internet Erosto est un service informatique interactif tel que défini par 47 USC § 230 (f), ainsi qu’un service d’accès Internet tel que défini par 47 USC § 231 (e), qui est statutairement exonéré d’être considéré comme un producteur de contenu visuel sous le 18 USC § 2257 (h) (2) (B), et donc n’est pas légalement tenu de se conformer aux exigences des lois ci-dessus référencées. Néanmoins, afin de montrer notre soutien aux efforts du gouvernement pour empêcher l’accès de personnes mineures à un contenu pour adultes, Erosto se conforme à ces lois pleinement et bien au-delà ce qui est requis de lui.
En vertu de la section 2257 (h) (2) (B) (iii) du titre 18 du Code des Etats-Unis, les informations relatives aux membres de Erosto ne sont pas conservées de cette manière.