Comment tonifier son périnée pour plus de plaisir ?

Pendant la grossesse, toutes les futures mamans entendent parler de ce muscle, pour les autres, c’est juste un muscle qui reste assez secret, et pourtant. Ce muscle permet de décupler les plaisirs sexuels !

Où se situe le périnée ? Qu’est ce que le périnée ?

Cette zone du corps n’est pas seulement formée par un seul muscle, c’est un ensemble de muscles qui soutient les différents organes génitaux de la femme, mais qui déclenche aussi l’ouverture et la fermeture des orifices. L’anus, l’urètre et le vagin ont leurs ouvertures et fermetures commandées par le périnée. Vous voyez où il se situe maintenant ? Pour mieux sentir son action, insérez deux doigts en vous, contractez et relâchez, vous allez sentir son effet.

Si toutefois vous ne sentez pas les muscles se contracter ou se détendre, c’est peut-être la cause d’une hypertonicité. Pas d’inquiétude. C’est juste que vous n’arrivez pas à vous détendre suffisamment, rien de plus. Pour réussir à vous détendre, il n’y a pas d’autre choix que de consulter un spécialiste qui vous apprendra à gérer la tonicité de votre périnée.[am4show guest_error=’Page protégée’  ]

Lorsque vous avez glissé vos doigts, vous avez senti les contactions et les relâchements du périnée, imaginez donc que ce soit le pénis de chéri au lieu des doigts. Les sensations vont s’en trouver changées, vous allez pouvoir contrôler l’excitation masculine et la votre.

Le périnée améliore le plaisir sexuel

Le périnée maintient les organes, il permet aussi d’ouvrir et fermer les orifices, et donc les stimulations, les sensations durant les pénétrations sexuelles.

Votre périnée est trop mou.

Cela arrive souvent après un accouchement. Ce n’est pas grave, mais si cela dure trop dans le temps, il faudra consulter. Le périnée trop mou ne contrôle plus convenablement les ouvertures et fermetures, ni même le maintient des organes et donc, durant le rapport sexuel, pendant que vous faites l’amour et que vous être pénétrée, vous ne sentez pas le pénis glisser en vous. Les muscles ne sont pas suffisamment toniques pour encercler le pénis, sentir tous les reliefs, etc. Un périnée trop mou n’est pas agréable, ni pour vous, ni même pour chéri qui ne se sent pas glisser en vous, il n’apprécie que peu de pénétrer sa compagne « grande ouverte ».

Votre périnée est trop tonifié

Là, c’est l’inverse, votre périnée est si tendu que la pénétration devient délicate. Elle peut être agréable, comme elle peut devenir désagréable pour madame mais aussi pour monsieur. En fonction de la taille du pénis, si le vagin ou l’anus ne s’ouvre pas, ne se détend pas suffisamment, le passage risque de faire mal.

Si par chance votre périnée est musclé juste comme il faut, vous allez vite grimper aux rideaux. Un périnée tonique à souhait est vif, l’afflux sanguin se passe sans le moindre encombre. Afflux sanguin ! A quoi sert l’afflux sanguin ? Pour faire gonfler le pénis de chéri, oui, bien sûr, mais pas seulement. Allez voir l’article sur le clitoris. L’afflux sanguin vaut aussi pour le clitoris et la montée de l’orgasme. Le clitoris gonfle, prend de l’ampleur, du volume quand il est excité.

Comment tonifier le périnée avec quelques exercices.

Après chaque accouchement les femmes doivent, peuvent, suivre des séances de rééducation pour tonifier le périnée, vous pouvez toutefois les faire vous-même. Quelques exercices assez simple et rapide vous permettront de retrouver un périnée tonique et d’atteindre encore plus facilement l’orgasme, tout en contrôlant l’excitation masculine de chéri.

L’exercice le plus simple pour tonifier le périnée est de le contracter 5 secondes, puis de le relâcher 5 secondes. Renouveler 10 fois cet exercice pour tonifier le périnée, faites le tous les jours, jusqu’à bien le sentir, jusqu’à ce que votre corps vous dise qu’il est tonifier suffisamment. Cet exercice peut être fait n’importe quand et n’importe où. Nul besoin de tapis de gym, de s’allonger, ou autre. Sous la douche, pendant le repassage, en épluchant les légumes, ou n’importe quoi, vous pouvez contracter et relâcher le périnée quelques secondes, 10 fois de suite.

Un autre exercice pour vous amener à tonifier le périnée à faire aux toilettes cette fois. Pendant que vous urinez, efforcez vous de stopper le flot. Stoppez quelques secondes, relâchez, recommencez. 4 ou 5 fois seulement, pas besoin de plus, c’est juste pour mieux le découvrir, pour mieux cerner le muscle et commencer à le tonifier. Ensuite, vous ferez l’exercice cité ci-dessus.

Tonifier son périnée aussi appelé la gym de l’amour

Une sorte de gym sexuelle qui permet à toutes les femmes de tonifier le périnée et d’avoir plus de plaisir sexuel, d’avoir des orgasmes bien plus conséquents et agréables.

Cette gym sexuelle n’est pas récente. Les premières à la pratiquer étaient les Geishas. Plus la femme développe le tonus de son périnée, plus elle peut contrôler l’excitation de son partenaire durant les différentes pénétrations possibles (anales et vaginales), elle peut également freiner le désir, ou l’accélérer tout en variant l’intensité. Bref, c’est la femme et son périnée qui permettent ou non à l’homme et à elle-même d’atteindre l’orgasme rapidement ou non.

Tonifier son périnée seulement

Lors de ces exercices simples qui ne demandent que quelques minutes de votre temps par jour, il ne faut pas se tromper de muscle. Vous devez tonifier le périnée, pas les abdos, ni même le fessier. C’est le plancher périnéal qui nous intéresse, qui vous intéresse. Si vous n’êtes pas sûr des sensations et de reconnaitre le muscle du périnée, il est très facile de le retrouver. En glissant deux doigts comme Erosto vous la dit plus haut, mais vous pouvez aussi vous pénétrer avec un vibromasseur lisse.

Il faut un modèle lisse qui ne risque pas de « s’accrocher ». Mettez vous debout, les jambes légèrement écartées, pénétrez vous avec ce vibro lisse et retenez le en contractant seulement les muscles du périnée. Il risque fort de tomber plusieurs fois le temps pour vous de trouver ce muscle et de lui ordonner de se contracter au point de le tenir.

Un exercice érotique pour tonifier le périnée

Vous êtes coquine, je le sais bien, promis je ne le répète pas. Des chercheurs coquins américains ont mis une technique au point bien plus érotique que physique pour muscler le périnée. Cette méthode risque fort de vous plaire, peut-être même de vous exciter et même d’exciter chéri s’il vous voit.

Allongée vous sur le lit, relever le bassin, décoller les fesses, écartez les pieds et maintenant onduler du bassin et des hanches. Renter le ventre durant cet exercice. Roulez du bassin et des hanches de manière continue et surtout sensuelle. Caressez-vous pendant ces minutes de plaisir, l’excitation devrait arriver rapidement. Arrêtez de vous masturber, posez votre corps quelques instants, le temps de faire tomber l’excitation à un niveau acceptable et recommencez plusieurs fois. Le but de cet exercice et de tonifier le périnée d’une part mais aussi d’apprendre à contrôler son excitation féminine. La tension sexuelle provoquée par les mouvements, la masturbation et les sensations va tonifier le périnée tout en vous permettant de mieux contrôler votre excitation sexuelle.

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *