Comment parler de sexe dans le couple ?

Il est bien difficile de parler de sexe dans un couple, par peur de blesser son partenaire, ou bien encore par peur d’assumer certains désirs qui s’invitent au lit, et pourtant, la communication sexuelle reste très importante, d’autant plus si vous désirez que votre couple perdure. De la même façon que l’amour évolue dans une relation, la sexualité du couple se transforme également, au fur et à mesure. Alors plutôt que de se résigner, si vous vivez une contrariété, parlez-en, afin de réinventer votre sexualité, quitte même à trébucher, mais au moins vous aurez essayé.

C’est vrai, dire à son partenaire que quelque chose ne va pas au lit, ce n’est pas facile, mais ne pas en parler, cela peut avoir des effets désastreux. A force de cumuler les frustrations, on en vient à en vouloir à son conjoint, à ne plus le désirer, et même à penser à le tromper. Voilà pourquoi je me permets d’insister, il faut parler de sexe entre vous, si vous vous aimez assez, vous parviendrez à vous comprendre, à vous remettre en question. Et pour ça, il existe des techniques bien utiles qui vous permettent de vous libérer.

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *