3 0

comment caresser le clitoris ?

Le clitoris n’a pour utilité que de déclencher le plaisir, les orgasmes à la femme. Il vaut mieux bien l’apprivoiser et le connaitre dans ce cas. Que ce soit pour une masturbation en solitaire ou des plaisirs sexuels en couple ou à plusieurs, le clitoris de madame doit toujours être au centre de votre attention.

Déclencher l’orgasme avec la caresse clitoridienne

C’est possible
C’est assez facile
Suffit d’oser et de connaitre un minimum le centre du plaisir féminin comme nous l’avons vu sur l’article.

En solo, il sera plus facile pour la femme de se concentrer sur le plaisir et d’appréhender celui-ci. Pas de tabou, pas de complexe, c’est votre corps et personne n’est là pour vous déranger ou vous mater. Prenez le temps de le caresser avec un doigt humide de cyprine ou de salive.

Vous pouvez également vous servir des stimulateurs clitoridiens ou des masturbateurs, c’est excellent.

Déclencher le plaisir, les orgasmes, à deux, en couple, juste avec les caresses clitoridiennes, c’est tout aussi facile.

Le plaisir avec la caresse clitoridienne en couple va forcément passer par les caresses et stimulations avec les doigts. Pensez donc à vous humidifier les doigts avec la salive ou la cyprine. Vous pouvez également profiter de ce divertissement sexuel pour vous lancer dans un cunnilingus inoubliable.

Les gestes circulaires autour du clitoris, qu’il soit gros ou petit vont déclencher le plaisir, l’orgasme. Varier la pression et la vitesse, varier la zone de contact. N’hésitez pas une seule seconde à lécher toute la zone avec gourmandise pour revenir vous attarder sur une toute petite zone très sensible.

Saviez vous qu’il y a plus de 8000 terminaisons nerveuses dans le clitoris ?

Il n’y a aucun organe qui en reçoit autant.

Le clitoris est plus facile à trouver que le point G ou même le deep spot.

Il n’y a pas que les préliminaires dans la vie

Les caresses clitoridiennes sont souvent le centre des jeux et préliminaires et pourtant il faut y penser ensuite. Monsieur ou madame pourrait profiter des pénétrations pour glisser quelques doigts sur le clitoris pour plus de sensations et plaisir.

Monsieur pourrait enfiler un anneau de pénis prévu pour la stimulation clitoridienne.

On en trouve facilement sur amazon ou sur notre loveshop, regardez.

Pour atteindre le plaisir, rester à l’écoute

S’il faut perdre le contrôle pour atteindre le plaisir quand on est une femme, il faut aussi savoir être à l’écoute. En solo, c’est un exercice incroyable qui peut être extrêmement bon, en couple, ou plus, c’est plus facile. Chéri, ou chérie peut prendre le temps d’être à l’écoute pendant vous perdez progressivement le contrôle.

Il n’est pas rare que les caresses clitoridiennes soient suffisamment bonnes pour déclencher une éjaculation féminine.

Les objets pour stimuler le clito

Le pommeau de douche est certainement le premier objet à utiliser pour la caresse du clito, attention tout de même à ne pas se brûler.

Faire varier la température de l’eau est un bon moyen de gagner encore un peu plus le plaisir et l’orgasme.

Le canard de bain vibrant est lui aussi un puissant jouet intime pour se caresser le clitoris.

Les stimulateurs de clitoris sont disponibles en diverses formes et matières. Certains vont remplacer la langue pour simuler le cunnilingus, d’autres vont servir à aspirer délicatement le clito, à l’agacer suffisamment pour déclencher les orgasmes. Etc.

D’ailleurs avec les simulateurs de langue, il peut aussi servir pour la pratique de l’anulingus.

Pour aller plus loin et sortir du standard si je puis dire.

Un fouet peut être utilisé. Les caresses des lanières, en maitrisant son geste, peuvent être très agréable.

Une plume peut être mise à profit pour le titiller à un point inimaginable.

Un glaçon peut être agréable pour refroidir et tout de suite réchauffer le clitoris d’un baiser fougueux ou d’une langue curieuse.

Varier les sensations, la puissance, la force, la douceur et l’agacement est le secret.

 

Catégories de l'article :
La femme

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *