1 0

comment charmer une fille : faut il la harceler ?

Dans les conseils sur comment charmer une fille, il y en a un qui est très important, c’est le principe du harcèlement. Dans la réalité, c’est très simple : la fille consent à vous donner son numéro de téléphone, et tout content, vous lui envoyez un sms, et comme elle tarde à répondre, vous lui en envoyez un deuxième, puis un troisième, etc.

Une fille n’a pas forcément les yeux rivés sur son portable, à attendre fébrilement pour vous répondre. De toute façon, si elle ne vous répond pas, c’est que soit :

Elle n’a pas encore eu le temps de le faire, auquel cas attendez.
Soit vous ne l’intéressez pas vraiment. Et si c’est cette deuxième option, cela ne sert alors à rien de la relancer pour lui demander pourquoi elle ne répond pas ; si ça va bien depuis la dernière fois (c’était il y a 2h) ; si elle a bien digéré ses petits pois du midi…

Sur un site de rencontre, c’est pareil : si la fille ne répond pas à votre dernière message, ne la relancez pas en chouinant. Comment charmer une fille, ça passe d’abord par le fait d’avoir une certaine fierté. A la limite, envoyez-lui un message quelques jours après votre dernier, en cas de doute, et c’est tout. Ensuite, laissez tomber avec elle. Vous ne l’intéressez pas, alors ne perdez pas votre temps. Et c’est précisément ce que j’ai dû subir de la part d’un mec du nom de Dédé (les noms ont été changés).

Nous avions eu une discussion sur tchat avant, que j’avais fait tourner sous la forme d’un petit jeu de rôle amusant. Il faut croire qu’il y a pris vraiment goût, car il refusa de me lâcher les pompes par la suite, comme vous allez le voir :

Sophia : Tu ne sais pas très bien mentir, même par écrit, c’est génial, c’est mignon ! Alors j’imagine ce que ça doit être en vrai quand tu dois cacher un gros mensonge, du genre c’est moi qu’est bouffé le poisson rouge car je sais pas faire cuire des pâtes…

[Juste pour le taquiner, j’avais prétendu qu’il était en train de me mentir.]

Dédé : Je ne ment pas en ce moment quand je me co c est pr regarder ci tu m a repondu
Et puis je suis un tres bon cuisinier et toi tu est bonne cuisinere ?
Dédé : Et avez vous trouver des questions a me poser jolie demoiselle?
Dédé : Tu boude peut etre…..
Dédé : Maintenant cest sur dmg

[Quelques jours plus tard.]Dédé : Reeee

[Quelques nouveaux jours plus tard.]Dédé : Commet va tu ? Avec ce froid

[Encore quelques nouveaux jours plus tard.]Dédé : Coucou sophia sa va ? Tjr pa prete pr le jeu ?
Dédé : Dmg que ne me parle plus tu me plaisai bien bne continuation sophia

[Quelques jours plus tard.]Dédé : Joyeuses fetes sophia

[RE : Quelques jours plus tard.]Dédé : Sa me mank de discuter av toi et ton jeu bizar

Bon, vous avez compris l’idée. Est-ce que ça vous donne envie de lui répondre ? Vous voulez savoir comment charmer une fille? Déjà, ne faites pas comme Dédé : il aurait dû s’arrêter à son deuxième message sans réponse de ma part.

Moi à la base, j’avais rien contre ce cher Dédé. Excepté qu’il se photographiait torse nu dans le miroir des vestiaires de sa salle de gym, il était assez mignon… Le problème, c’est qu’il m’a très vite semblé être « needy », déjà pendant nos échanges de messages. Needy, c’est un terme pour dire qu’il a besooooooin de l’autre. Et ça, cela fait peur à n’importe quelle fille de voir un mec à ce point affamé.

Comment peut-on avoir envie de rencontrer un mec qui déjà, alors qu’on ne se connaît à peine, s’accroche autant à soi, comme une sangsue à un rocher ? On se dit : « à ce rythme là, qu’est-ce que ça serait si je sortais avec lui ? Il serait toujours collé à moi. Au secours… »

Donc : ne harcelez pas la fille. Même si vous souffrez de ne pas avoir de réponse de sa part, ne la relancez pas, sinon vous apparaîtrez needy. Et la fille aura encore moins envie de vous parler. Faites votre deuil, et passez à une suivante. Si cette fille s’intéressait à vous, elle vous aurait répondu.

Catégories de l'article :
La rencontre

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *