1 0

boostez son couple

C’est ainsi dans tout couple, il arrive un moment où la passion torride cède la place à la routine!

Mais ce qu’il convient alors de faire ce n’est pas de se laisser envahir par le train-train non il faut réagir et redonner du punch à son couple!

Pour cela il faut analyser son parcours amoureux et aider le couple à se booster.


Se retrouver:

Il convient de s’accorder du temps l’un avec l’autre, l’un pour l’autre.
Stimuler ou renforcer son couple c’est retourner vers les sensations primaires du désirable, de la convoitise. Le jeu de la séduction doit refaire son entrée au sein du couple.

S’aguicher:

Un jeu sensuel, simple et très excitant consistant à s’envoyer des mails et des sms chauds et torrides en pleine journée. Le top étant d’attendre que votre partenaire soit en réunion d’affaire pour lui envoyer le message, il/elle en sera ravi et l’envie s’éveillera sans attente.

Surprendre:

Mettez en place des “RDV coquin” n’importe où, n’importe quand. Vous choisissez le lieu et la date chacun votre tour et ne lui confiez les renseignements qu’au dernier moment, pour entretenir la pression et éveiller le désir dans le couple. Surprendre votre partenaire, pour les femmes.

Satisfaire:

Offrez à votre partenaire l’un de ses fantasmes! Un strip-tease, des sextoys, une soirée scénario sexe avec déguisements sexy, un massage, un plan cul à trois…. Ce n’est pas parce que le couple est formé qu’il faut en oublier la satisfaction du partenaire!

Subjuguer:

Oser séduire à nouveau votre partenaire. Soyez téméraire, attendez le/la nu à votre domicile ou dévêtu sous un manteau ou sans lingerie à la sortie de son travail.
Accessoiriser les soirées romantiques de votre couple…. les classiques bougies, musique, huiles de massage, mais aussi les surprenants jeux avec chantilly, plumes, fouet

Et un conseil, même si la vie de votre couple n’est pas monotone et qu’elle est rythmée au diapason des boums boums, n’attendez pas que la routine débarque pour repenser à cet article. Soyez coquin, soyez amoureux, et tentez de vous surprendre mutuellement.

L’érotisme est bon pour le couple!

Catégories de l'article :
Le plaisir

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *