0 0

bien choisir son plug anal

S’exciter, prendre du plaisir, donner du plaisir avec les sextoys et les plugs anals c’est tellement bon et coquin que de plus en plus de couples et même de célibataires veulent découvrir ces moments hot.

Comment choisir un plug anal quand on n’y connait rien ?

Il existe toutes sortes de formes et tailles de plug dans le commerce. Des petits, des courts, des gros, des longs, des réalistes, des en ogives, des incroyables…

Il faut choisir l’accessoire pour le sexe anal en fonction de votre expérience.

Vous avez l’habitude de laisser passer un doigt ou autre objet. Vous pouvez optez pour un modèle de diamètre normal.

C’est votre premier passage par la petite porte. Optez pour un modèle plus fin.

Vous avez l’habitude de la sodomie et autres pratiques anales. Faites vous plaisir mais ne cherchez pas à battre un record.

Le plug anal se doit d’être modeste car par principe vous allez le garder planté dans le rectum.

Autant un gode anal va et vient, vient et s’en va, qu’un plug, normalement on l’enfile et on le garde. Certains et certaines passent la nuit avec un plug anal dans les fesses.

Le plug anal le plus connu est le rosebud. C’est aussi l’un des plus élégants, un véritable bijou. Il offre de bonnes sensations sans être trop gros et incommodant.

Au fait.

C’est quoi le but du plug anal ?

Le plug anal est prévu pour stimuler les zones érogènes des fesses, pour préparer le terrain en vue d’une sodomie jouissive, pour découvrir des plaisirs coquins en solo au nez et à la barbe de toutes et de tous en allant au travail, en faisant ses courses, en étant en soirée ou autre.

Il y a autant d’hommes et de femmes qui utilisent le plug anal pour stimuler la prostate, et pour les hommes, pour obtenir des éjaculations plus puissantes et plus abondantes.

Quand utiliser le plug anal ?

Quand vous le désirez, ou quand le dominant vous l’ordonne si c’est dans le cas de vos jeux sexuels.

Pour faire court.

Toutes les situations sont bonnes pour se glisser le plug anal dans les fesses et le conserver durant quelques heures ou plus encore.

La sodomie à venir sera meilleure, sera plus facile, sera plus jouissive, intense et sera comme une délivrance après ces heures à sentir cet objet frottant, stimulant, excitant les zones sensibles de la région.

Quelle forme choisir pour le plug anal ?

De la forme dépend le plaisir, l’accommodation, et la facilité à le porter en toute situation.

Par exemple, le plug avec la queue, comme pour le pet play. Difficile à porter dans son quotidien, pour aller au travail, faire ses courses, ses séances de sport, même s’il est érotique. Voyez comment faire tenir le plug anal ici.

Le plug doit avoir une tête en pointe, mais pas blessante, et à la base doit se rétracter d’un coup avant d’atteindre la base. C’est cette zone, ce petit tube et les deux grosses surfaces qui vont l’empêcher de trop entrer et surtout de sortir au moindre mouvement.

Les matières ne sont pas si importantes que cela pour le plaisir, bien que. Par contre, elles sont importantes pour le nettoyage et la vision qu’aura le partenaire.

Le plug noir, c’est sobre.

Le rosebud est un bijou.

Un modèle coloré va attirer le regard le moment venu.

Un modèle en bois sera plus chaud.

Un modèle en verre sera intriguant et froid aux premiers contacts.

Un modèle en métal sera intéressant et lavable facilement.

Les modèles les plus répandus sont en plastiques (toutes variétés confondues).

Pour aller plus loin dans le plaisir du port du plug anal. Pourquoi ne pas opter pour un modèle avec vibration et surtout télécommande à distance.

Ce sont des jeux très, très coquins qui vous attendent et des moments d’excitation sans pareil, peu importe que ce soit monsieur ou madame qui soit porteur du plug. Se faire surprendre par le déclenchement de vibrations, toujours au mauvais moment, c’est merveilleux et très excitant. Les orgasmes avec les plugs sont possibles et faciles à atteindre.

Ci dessous nos recommandations amazon

Catégories de l'article :
L'homme

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *