Astuces pour les rencontres libertines

Rencontre coquine pour le couple, pour trouver un troisième partenaire sexuel, pour réaliser quelques fantasmes. Rencontre facile et légère, rencontre sexe plus simplement. La rencontre libertine n’est pas un plan cul comme les autres, là, ce n’est pas que du vite fait bien fait. Il y a une autre notion la dedans et en cela, tous les sites, toutes les communautés ne se valent pas sur internet ou non.

La rencontre libertine, un bon plan à coté de chez soi

Comme vous avez pu le voir il existe énormément de sites internet dédiés à la rencontre adulte, peu importe que ce soit le candaulisme, l’échangisme, le plan cul ou le libertinage complet, ou même l’infidélité.

Pour une belle rencontre à coté de chez soi il faut trouver des communautés libertines à coté de chez soi. Alors bien sûr il y a les plus connus et pour cause, et les outsiders qui peuvent être vraiment intéressants.

Pimenter sa vie sexuelle de couple ou de célibataire avec le libertinage, ça concerne tout le monde et c’est (presque) bon pour tout le monde tellement il est facile de réaliser ses fantasmes, les fantasmes des autres membres, et forcément d’avoir des relations aussi plaisantes qu’éphémères ou même durables.

Les grands sites comme BeCoquin, Wyylde, entre autres sont idéaux pour tout ce qui est plaisir célibataire et couple. (et même notre « petit » erosto-libertin.com)

Les grands sites comme Xflirt, Easyflirt ou maintenant JM contact, AdultFriendFinder sont plus orientés pour les rencontres célibataires.

La sexualité dans le respect de chacun

Assouvir ses fantasmes et ceux des autres, c’est toujours bon (enfin ça dépend de chacun). Par le biais du libertinage il est possible d’aller très loin dans cette découverte constante du plaisir, mais pas n’importe comment.

Je ne liste ici que quelques grands noms de la rencontre en ligne. Ils sont trop nombreux pour être tous présents ici. Cependant, attention, il y a tout de même pas mal de sites qui ne proposent que des rencontres avec les …robots.

Beaucoup cherche des communautés ayant la même moyenne d’âge et pourtant, c’est un tort. Pourquoi se limiter à la découverte des premiers profils alors qu’il y en a tant à découvrir et peut être, le profil qui va vous faire battre le cœur bien fort et vous donner l’envie de contacter de suite la personne.

Les sites libertins sont à la mode en France et partout ailleurs

Que ce soit à Paris, à Marseille, à Lille ou dans n’importe quelle autre ville, même petite, il est possible de trouver des membres sur ces réseaux libertins. Si avant la rencontre libertine et échangiste n’était réservée qu’à certaines personnes, qu’avec des invitations particulières, maintenant, tout le monde peut y participer, ou du moins rejoindre ces communautés sur les sites libertins.

La rencontre chaude plait en France et n’a pas fini de se développer.

La rencontre même infidèle est si facile de nos jours qu’il est possible de s’amuser, de se divertir sexuellement sans risquer quoi que ce soit… A la seule condition de passer par des gros sites dédiés à ce format de la relation coquine.

Pour de belles relations libertines il faut être patient

Les relations libertines demandent du temps, plus que pour trouver le plan cul d’un soir. Les hommes, les femmes, les couples, tout le monde a envie de se divertir sexuellement, bien sûr.

Oui tout le monde a envie de baiser

Mais pas forcément avec n’importe qui, ni avec « le » premier venu.

Encore plus dans le cas d’un couple ou le troisième partenaire devrait (dans la majeure partie des cas) plaire aux deux conjoints.

La discrétion est bien sûr obligatoire, comme le respect aussi. Sur ces sites internet, ça ne se passe pas comme dans les clubs, mais tout de même. Oui il ne faut pas donner toutes ses informations privées sur internet, mais il va tout de même falloir se mettre à nu d’une certaine manière pour que la confiance s’installe entre les potentiels partenaires.

Laisser libre court à l’imagination, participer aux discussions, oser engager les conversations, et surtout oser laisser des compliments. C’est la base pour se rapprocher petit à petit des bonnes personnes.

 

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *