Apprenez la fellation

Toutes les femmes ne sont pas expertes en fellation. Pour faire plaisir à chéri, mais également pour se faire plaisir durant le travail, il n’y a pas d’autre possibilité que d’essayer, s’entrainer, encore et encore. Et bien sûr, il faut que chéri donne son ressenti, qu’il n’hésite pas à livrer ses impressions, sans jamais brusquer ou obliger. Tout cela nous l’avons vu dans d’autres dossiers.

Mais saviez vous qu’il est possible de trouver des cours de fellation ?

[am4show guest_error=’Page protégée’  ]Ça ce passe en Russie et chez les Anglo-saxons. Des ateliers spéciaux pour apprendre à faire une fellation ! Vous imaginez cela en France ? Ce serait certainement merveilleux.

En petit groupe de femmes, souvent entre copines, les ateliers sont guidés par une monitrice qui prodigue les bons conseils pour offrir une fellation merveilleuse. Avant la pratique, la coach revoit les bases avec les étudiantes en fellation pour leur donner tout le savoir du pénis. Quelles sont les zones érogènes, comment ressentir le plaisir que prend l’homme, et ensuite, les différentes techniques possibles.

Les femmes passent ensuite à la pratique sur des zizis en plastiques, des godemichets et certaines même sur des carottes fixés à une table ou sur un mur pour varier les positions, les zizis en plastiques reçoivent les premières bouchées de ces étudiantes en plaisir, le tout étroitement surveillé par la coach afin de corriger le tire et de fournir un maximum de conseils.

 

Alors mesdames, prêtes à suivre les cours s’ils arrivent en France ?

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *