Des aliments aphrodisiaques pour booster les hommes

Développer son énergie sexuelle masculine est tout à fait possible simplement en mangeant quelques produits bons pour la santé et aphrodisiaque. Manger ces aliments en quantité normale et arrêter de faire l’impasse sur eux va vous permettre d’être en meilleure forme et d’avoir une énergie sexuelle plus adaptée qui risque fort de combler votre compagne.

Avoir une forte libido avec les aliments

Les aliments aphrodisiaques pour les hommes sont des aliments de la vie de tous les jours, des aliments normaux si l’on peut dire, le problème est qu’ils sont moins présents dans l’alimentation quotidienne qu’ils ne le devraient.

Nous allons les voir en détail ci après mais d’ores et déjà les voici.

Les noix, les graines comme les amandes et les noisettes, les oeufs, l’asperge, la banane, le poisson, le bœuf, les avocats, les figues, le céleri, l’huitre, les fraises, le brocoli. Il y en a quelques autres mais un peu plus exotiques tout de même comme le gingembre, le ginseng pour ne citer qu’eux. Avec tous ces aliments, votre tonus sexuels, votre libido va être au top de sa forme.

Pour être en bonne santé sexuelle il faut avoir une alimentation saine

Oubliez tant que possible la cigarette, l’alcool, les boissons énergisantes et sucrées, tout ce qui n’est pas naturel pour faire court, comme pour la taille des testicules cela dit en passant.

Les œufs sont efficaces pour la libido car ils apportent de la vitamine B5 et de la B6 ; ils permettent d’adapter les hormones et purifient le foie.

Les noix et graines sont naturellement élevées en zinc ce qui est bon là encore pour la taille des testicules et pour le niveau de la libido. Graines de citrouille, pignon de pin, amandes, … toutes ces noix sont bonnes, sauf en cas d’allergie.

L’asperge apporte beaucoup de Vitamine E dans le corps ce qui permet de développer la testostérone de l’homme.

Le poisson étant riche en Oméga 3, il est important d’en manger régulièrement. L’Oméga 3 permet d’améliorer la circulation sanguine, et donc, d’améliorer les érections.

La banane et l’avocat car ils apportent beaucoup de vitamines B bonnes pour la libido.

Les figues ont l’avantage d’être riche en oxyde nitrique ce qui permet de détendre les vaisseaux sanguins, et donc de favoriser les érections puissantes

Le céleri n’agit pas directement sur la testostérone mais sur l’androstérone. Il s’agit d’une phéromone qui excite le partenaire.

L’huitre et la fraise sont riches en zinc, voir plus haut.

Le brocoli a la faculté de bloquer l’oestrogène et de libérer la testostérone.

Le bœuf augmente la testostérone et apporte du zinc dans l’organisme, en plus du fer et du magnésium.

 

Il ne faut pas abuser de tous ces aliments, mais juste en consommer régulièrement. Votre libido va rapidement s’envoler et vous aurez une énergie sexuelle qui bat son plein.

 

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *