2 0

2 fois plus de plaisir avec deux hommes

Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais je fais partie de ces femmes qui estiment qu’on éprouve 2 fois plus de plaisir avec deux hommes en même temps, pour faire l’amour ou simplement baiser. D’ailleurs, à l’heure actuelle, plus de 10% des femmes célibataires et en couple ont en commun ce fantasme. Alors que certaines décideront d’en rester au stade du désir inavoué, d’autres passeront à l’acte, mais attention il faut bien s’y préparer.

Avant de vous lancer dans l’aventure du plaisir avec deux hommes, vous devez être certaine d’en avoir réellement envie et de l’assumer, car il faut se rendre à l’évidence, l’imaginaire est souvent bien plus romancé et nuancé que la réalité de la chose. Déjà, si vous êtes en couple, il faut que vous soyez certaine que votre conjoint accepte de vous « partager », car son ego pourrait en prendre un coup. Ils sont rares les hommes qui apprécient voir leur femme prendre du plaisir avec un autre.

En revanche, si vous êtes célibataire, optez pour l’option sexfriend et un copain de passage, mais assurez-vous que vous pouvez leur faire confiance. D’autre part, vous pouvez également vous tournez vers les milieux échangistes ou bien encore les sites de rencontre spécialisés, mais cela peut se révéler risqué, alors attention à prendre toutes vos précautions.

Quoi qu’il en soit, avant de vivre pleinement cette expérience, il faudra absolument que vous rencontriez les deux hommes avant le jour J, afin d’établir des règles, de discuter de la manière dont vous voulez que les choses se passent. Préférez l’hôtel pour le côté excitant et sécurisant du lieu, plutôt que d’impliquer votre vie quotidienne dedans. Enfin soit, le principal surtout, c’est que vous preniez un maximum de plaisir, alors décidez-vous, et soyez sûre de vous !

Étiquettes :
Catégories de l'article :
Le plaisir

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l’essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *