10 trucs qu’on juge gratuitement chez les hommes

Les filles, il faut bien qu’on le reconnaisse, qu’on soit honnête avec nous même, nous avons la critique facile, d’autant plus quand il s’agit des hommes. On dit bien souvent d’eux qu’ils nous analysent mais nous ne sommes pas en reste, nous avons toujours une façon bien particulière de décrypter leur style,… et je vais vous en parler ici.

  • 1) Pour commencer, ce n’est pas par timidité que nous baissons les yeux devant vous messieurs, mais uniquement parce que nous analysons vos chaussures. Et je vous le dis tout de suite, non les sandales ne sont pas du tout attirantes ! Arrêtez ces horreurs…
  • 2) Les mains, on les adore lorsqu’elles se baladent sur notre corps, mais on les apprécie beaucoup moins lorsqu’elles sont sales ou que les ongles sont tous noirs, ça nous laisse une impression de manque d’hygiène.
  • 3) La voiture… C’est vrai, vous vous imaginez un beau gars bien baraqué et sexy en diable au volant d’une smart ou d’une Fuego ?
  • 4) Le sport peut également faire partie de nos critères, comme s’il était directement lié à la personnalité de l’homme que l’on vient tout juste de rencontrer.
  • 5) L’éducation, bien entendu. C’est superficiel de s’arrêter au niveau de scolarité de notre « futur » chéri, mais nous sommes tous conditionnés de la sorte.
  • 6) Le fils à sa maman, alors là je vous dis non tout de suite. Un homme qui appelle sans cesse sa mère et qui lui parle de tout, les filles prenez vos jambes à votre cou, et messieurs, apprenez que c’est très agaçant.
  • 7) La taille, les hommes les plus petits n’ont vraiment pas la cote. Peut-être est-ce parce que nous aimons nous sentir en sécurité dans les bras de notre amoureux.
  • 8) Le bricolage, ça peut paraitre idiot, mais nous avons grand besoin d’un homme qui puisse réparer de petites choses dans la maison. Peu importe que l’on sache le faire ou pas, c’est tellement plus sexy un homme qui travaille.
  • 9) Le fait de vivre chez ses parents, c’est peut-être temporaire, mais on ne sait jamais qu’il envisagerait de nous faire vivre dans le grenier avec lui, à vie… Pas d’intimité, pas d’indépendance, attention les gars, vous allez nous faire fuir.
  • 10) Le décor de l’appart, très important pour nous. En entrant chez un homme la première fois, on passe tout au crible, on repère tout ce dont il faudrait débarrasser l’appart dans l’éventualité d’une cohabitation future.

Autrement dit, lorsqu’il s’agit de juger nos semblables, nous ne valons pas bien mieux que toutes ces autres que nous critiquons à longueur de temps parce qu’elles ouvrent leur bouche sur tout un chacun. Mais attention, à côté de cela, je ne vous dis pas le contraire, c’est fou ce que ça fait du bien de pouvoir analyser la personne qui se trouve devant soi. Gare au fils à maman qui se promène en bermuda et en sandales, il pourrait bien vous jouer des mauvais tours !

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *